Doit-on intégrer le risque lié au coronavirus (Covid-19) à Mon Doc Unique Prem's ?

    Oui et l'outil n'intégrant pas ce risque particulier, nous proposons de procéder comme suit :

    En étape finale, télécharger le document unique. Vous pourrez alors apporter des modifications au fichier Word de la façon suivante : 

    Ajouter le risque "Risque COVID-19" à la liste des risques sélectionnés dans la rubrique "Vos risques sélectionnés selon les métiers de votre entreprise" : 

    Ajouter les mesures de prévention (recopier l'un des tableau pour la forme) déjà mises en œuvre à la suite des autres dans la rubrique "Vos actions réalisées pour prévenir des risques dans votre entreprise" : 

    Ajouter ce que vous planifiez dans la rubrique "Vos actions à réaliser" : 

    Enfin, sauvegardez ce document dans votre ordinateur.

    Seul l'outil MonDocUnique Plus permet d'avoir un historique de votre évaluation de ce risque. Nous vous recommandons de faire la montée de version de PREM'S vers MonDocUnique Plus.

     

    Partager

    Votre conseiller

    Erwann

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Dialoguez en direct avec nos experts

    Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8H à 18H